QUI SUIS-JE?

Après 11 années d’expérience  dans un domaine de haute technicité dans une entreprise de notoriété mondiale, je ressentais que j’avais d’autres capacités que je ne pouvais exploiter dans ce domaine. Ma sensibilité et capacité d’empathie m’ont fait changer de vie professionnelle.


J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience et de reprendre des études pour effectuer une reconversion tout en continuant à travailler en parallèle. Beaucoup d’entre vous ont déjà fait cette expérience et savent à quel point elle est enrichissante.

Convaincu depuis longtemps par mes capacités d’adaptations, j’étais persuadé de pouvoir remplir ce nouveau challenge.


J’ai la chance d’être autodidacte, mais j’ai dû faire face à un constat:
L’architecture ne peut s’apprendre tout seul si l’on souhaite en découvrir toute sa richesse. Les 3 années d'études dans une école d'architecture d'intérieur située à Nice m’ont permises d’approfondir et d’acquérir des nouvelles compétences en architecture et d’obtenir un diplôme en Architecture d’intérieur couronné d'une mention.


J’ai mis à profit mes nouvelles compétences pendant plus de 7 ans au service d’une entreprise française opérant au niveau international et spécialisée dans le domaine de l'esthétique haut de gamme. Quelques années plus tard j'en dirigeais le pôle architecture aidé de 4 collaborateurs.


J’ai choisi en début d’année 2019 de me poser un nouveau challenge. Mettre toute mon expérience aux profits de mes propres clients, particuliers ou professionnels.